Des solutions climatiques intelligentes et économes en énergie pour chaque application

Applications

Les meilleures solutions de chauffage commercial et industriel

Nous fabriquons des systèmes de chauffage et des solutions de refroidissement à haut rendement pour les bâtiments industriels et les propriétés commerciales dans toute l'Amérique du Nord. Schwank propose des chauffages infrarouges illimités, qui sont connus pour leur qualité, leur durabilité et leurs performances. Ils sont également disponibles dans plus d'options de BTU et de longueurs d'unités que toute autre marque. De plus, nos ingénieurs développent des solutions qui répondent aux exigences de votre projet sur place. Nous nous concentrons sur le plus haut niveau d'efficacité énergétique et de durabilité...

Notre gamme de produits est à la pointe de la technologie, mais nous offrons un service à la clientèle à l'ancienne. Que vous vous adressiez à notre équipe de service clientèle, que vous utilisiez l'un de nos services de conception gratuits ou que vous travailliez avec nos ingénieurs, vous constaterez que nous sommes faciles à joindre, prêts à vous aider et que nous connaissons notre métier. Jetez un coup d'œil à nos services d'assistance

Produits et solutions Schwank

Conception de chauffage et solutions de refroidissement pour chaque environnement

Commercial et industriel

Les systèmes de chauffage par rayonnement infrarouge (chauffage IR) et de refroidissement Schwank offrent un confort climatique total tout en prenant en compte les différents défis auxquels sont confrontés les espaces commerciaux et industriels.

Entrepôts et centres de distribution

Les grands espaces ouverts avec de la poussière, des plafonds hauts et des étagères de stockage, ainsi que des températures fluctuantes des quais de chargement ne font pas le poids face à nos ingénieurs. Nous avons conçu des systèmes efficaces pour des environnements extrêmement difficiles, et nous pouvons mettre à profit notre expérience et nos vastes options de produits pour vous.

Hôtellerie et terrasses extérieures

Le confort est essentiel pour une bonne expérience - faisons en sorte que vos invités soient à l'aise, et construisons en même temps un système de chauffage intelligent et rentable. Que vous ayez une grande salle ou un agréable patio extérieur, nous avons une solution pour vous.

Stades et installations sportives

Saviez-vous que Schwank chauffe plus de stades professionnels que toute autre entreprise ? La raison en est simple : Les chauffages de stade Schwank sont les seuls équipements de chauffage IR à gaz spécifiquement développés pour chauffer les stades et autres grandes enceintes sportives. Ils sont sûrs et conçus en mettant l'accent sur le confort des athlètes, du public et des invités.

Voir plus d'applications

Schwank vous couvre avec une combinaison étendue d'une large gamme de produits pour chaque application.

Commencez

Pour plus d'informations ou pour acheter, contactez-nous

w

Prenez contact avec nous

Si vous avez une question d'ordre général, veuillez nous appeler gratuitement (États-Unis et Canada) ou envoyer un courriel à nos experts.

Où acheter

Les représentants de Schwank vous aideront à choisir les unités et les modèles qui conviennent le mieux à votre application, sans frais.

k

Demander un design

Notre équipe vous recommandera & vous aidera à spécifier les produits nécessaires et sera votre partenaire pour vous guider tout au long du processus de conception.

Smart energy-efficient climate solutions for every application

Applications

Best-in-class commercial & industrial heating solutions

We manufacture high efficiency heating systems and cooling solutions for industrial buildings and commercial properties across North America. Schwank provides limitless infrared heaters, that are known for their quality, durability and performance. They’re also available in more BTU options and unit lengths than any other brand. Plus, our engineers develop solutions that satisfy the on-site requirements of your project. We concentrate on the highest level of energy efficiency and durability..

Our product portfolio is cutting edge, but we do customer service the old fashioned way. Whether you speak with our customer service team , use one of our complimentary design services, or work with our engineers, you’ll find we’re easy to reach, ready to help, and we know our trade. Take a look at our support services

Schwank products & solutions

Heating design and cooling solutions for every environment

Commercial & industrial

Schwank infrared radiant heating [IR heating] and cooling systems provide total climate comfort while taking into consideration the various challenges commercial and industrial spaces face.

Warehouse & distribution centers

Large open spaces with dust, high ceilings and storage shelves, and fluctuating temperatures from loading bays are no match for our engineers. We’ve designed effective systems for extremely challenging environments, and we can leverage our experience and vast product options for you.

Hospitality & outdoor patios

Comfort is crucial for a great experience — let’s make your guests comfortable, and build a smart, cost-effective heating system at the same time. Whether you have a large hall or cozy outdoor patio, we have a solution for you.

Stadiums & sport venues

Did you know Schwank heats more pro stadiums than any other company? The reason why is simple: Schwank stadium heaters are the only gas-fired IR heating equipment specifically developed to heat stadiums and other large sports venues. They are safe and designed with a focus on the comfort of the athletes, the audience and the guests.

See more applications

Schwank has you covered with an extensive combination of a broad range of products for every application.

Get started

For more information or to purchase, contact us

w

Get in touch

If you have a general inquiry, please call us toll free (USA & Canada) or email our experts.

Where to buy

Schwank reps will help you select the units and designs that best fit your application, at no charge.

k

Request a design

Our team will recommend & support specifying the required products and be a partner to guide you through the entire design process.