Schwank lance superTube

Schwank lance superTube® : La performance et l'efficacité réinventées. Le dernier progrès de la technologie infrarouge à gaz.

Nous sommes ravis de vous présenter la dernière génération de radiateurs à tube infrarouge Schwank - superTube®. Offrant des BTU plus élevés et une plus grande zone de couverture, les modèles Schwank superTube sont une solution climatique intelligente qui fournit un confort ultime dans les espaces commerciaux et industriels. Nous sommes le premier et le seul fabricant en Amérique du Nord à utiliser des moteurs EC sur toute la gamme de produits superTube, disponibles en modèles modulants NG/LP, à un étage et à deux étages.

Optimisez votre bâtiment grâce aux dernières avancées en matière de technologie infrarouge à gaz, avec la technologie EC Motor [ECM], un fonctionnement silencieux avancé et des modèles à modulation réelle. La technologie du moteur EC permet d'augmenter le rendement énergétique de 85% sur toute la plage de fonctionnement et est 2 à 3 fois plus efficace que les moteurs standard à bague de déphasage ou PSC. Un moteur EC à couple constant permet une combustion plus robuste et plus stable sur toute la plage de fonctionnement du chauffage et sur les changements de pression externe.

Schwank-supertube-ecm-blower
"Ce produit offre une grande souplesse dans l'utilisation de l'infrarouge pour le chauffage primaire de l'espace.
Étant donné que l'infrarouge chauffe les surfaces, vous pouvez en fait installer les appareils de chauffage plus loin des occupants et
produits. En ayant une sortie variable, vous pouvez augmenter la chaleur de manière plus précise et plus efficace.
maintenir le bon état. Excellent produit", commente l'ingénieur commercial de l'entreprise HVACR.

La technologie ECM des modèles superTube True Modulating comprend une carte de contrôle personnalisée qui permet d'optimiser en temps réel le rapport air/carburant pour une combustion parfaite en communiquant avec le moteur EC et la vanne de gaz modulante. Les variations de température sont éliminées et les cycles marche/arrêt sont réduits, ce qui prolonge la durée de vie du système de chauffage. Ces modèles modulants sont une nouveauté pour nos chauffages tubulaires IR, offrant et s'adaptant à la demande de chaleur dans l'espace pour maintenir un niveau de confort constant en modulant réellement la chaleur.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités et les avantages de superTube, contactez-nous ici.

Schwank Amérique du Nord

Schwank est un leader de l'industrie du chauffage infrarouge à gaz et des systèmes de rideaux d'air. Depuis des décennies, nous proposons des systèmes de chauffage commerciaux/industriels économiques et de haute qualité. En tant que leader de l'industrie, nous nous engageons à fournir des produits et des services de la plus haute qualité et performance, avec une facilité d'installation toujours au premier plan. Avec Schwank, vous pouvez compter sur un fabricant de confiance de premier ordre.

+ 1-877-446-3727