premierSchwank Systèmes de chauffage à tube radiant
commerciaux et industriels

Niveau de confort intérieur élevé
à faible coût de carburant

premierSchwank STS-JZ

otre appareil à tube radiant premierSchwank STS-JZ est conçu pour les usages intérieurs et peut être utilisé dans les complexes sportifs, les arénas et d’autres installations nécessitant un chauffage radiant infrarouge efficace.

Comparés à d’autres systèmes de chauffage à tube radiant de cette catégorie, ces appareils infrarouges à tube radiant Schwank offrent des solutions de chauffage silencieuses et propres qui leur ont mérité à juste titre la palme des appareils radiants intérieurs offrant le meilleur rendement en Amérique du Nord.

Les appareils de chauffage au gaz intérieurs traditionnels sont inefficaces parce qu’ils sont conçus pour réchauffer l’air d’abord. L’air monte immédiatement au plafond et peut potentiellement augmenter à une température excessive de 50 oC (120 oF) ou plus; bien que la température au sol soit toujours fraîche.

Les systèmes de chauffage infrarouge intérieurs de Schwank convertissent jusqu’à la moitié du gaz qu’ils utilisent en une chaleur radiante efficace capable de réchauffer les gens (et les objets) pour qu’ils soient confortables, peu importe s’ils travaillent dans une usine de fabrication, un centre de distribution, un atelier d’entretien des véhicules, ou encore qu’ils soient simplement assis à la terrasse d’un restaurant ou dans un aréna.

Caractéristiques des systèmes de chauffage radiant Schwank

Les appareils à tube radiant intérieurs premierSchwank offrent un rendement bien supérieur de celui des systèmes de chauffage traditionnels et même meilleur que certains des appareils de chauffage radiant concurrents. Nos clients qui achètent des appareils à tube radiant profitent d’importantes économies tant en énergie qu’en frais d’exploitation. Par exemple, les appareils à tube radiant premierSchwank :

  • Ont un taux d’efficacité de rayonnement de jusqu’à 50 %*
  • Génèrent des économies globales d’énergie pouvant atteindre 50 %
  • Vous font économiser temps et argent parce qu’ils sont faciles à entretenir (et faciles d’accès) grâce au design unique du boîtier en forme de coque
  • Réduisent les émissions de CO2 (et l’empreinte carbone) de plus de la moitié grâce à la technologie propre de Schwank

* Facteur de rayonnement d’un modèle premierSchwank de 130 000 Btu/h mesuré par le laboratoire DVGW pour la norme DIN EN 416-2.

Applications extérieures

Bien que l’appareil premierSchwank soit principalement conçu pour les applications industrielles et commerciales – en plus d’être fortement recommandé pour une panoplie d’usages intérieurs – les différents modèles du système de chauffage à tube radiant duraSchwank peuvent aussi être utilisés dans des conditions difficiles et à l’extérieur, notamment :

  • Appareils au gaz pour complexes sportifs
  • Systèmes de chauffage pour lave-autos
  • Appareils au gaz pour centres de congrès
  • Appareils pour terrasses
  • Appareils au gaz suspendus
  • Appareils au gaz pour marchés extérieurs

Ce que nos clients disent
à propos de premierSchwank

Schwank a vendu plus de 2 millions d’appareils de chauffage radiant dotés de notre technologie infrarouge brevetée. Nous sommes enchantés de recevoir des commentaires très positifs de nos clients au sujet de notre modèle premierSchwank :

« Des appareils de chauffage commerciaux de très grande qualité »
(C’est grâce à nos standards élevés en matière de qualité de fabrication)
« L’un des systèmes de chauffage infrarouge les plus silencieux »
(C’est grâce à notre technologie de ventilateur Whisper Jet)

Cet appareil intérieur à tube radiant novateur est couvert par notre garantie exceptionnelle de 10 ans sur le remplacement du tube radiant.

Renseignez-vous à propos des
systèmes de chauffage intérieurs à tube radiant

Pour obtenir plus de renseignements sur les systèmes de chauffage à tube radiant Schwank ou pour en savoir plus sur la supériorité des systèmes de chauffage infrarouge intérieurs de Schwank par rapport à d’autres solutions de chauffage intérieures, communiquez avec nos experts en chauffage radiant infrarouge :

  Numéro sans frais: 1-877-446-3727 [É.-U. et Canada]
  Courriel: csr@schwankgroup.com
  Besoin d’info? Formulaire de demandes

 

Find-a-Distributor-Button---French

 Click-Here-for-a-Free-Schwank-Design-Button

Conviennent aux :

  • entrepôts
  • usines
  • centres de distribution
  • garages d’entretien de véhicules
  • autres applications intérieures commerciales et industrielles

premierSchwank Radiant Tube Heaters

Tube Heaters with Low Fuel Costs for Commercial and Industrial Applications

premierSchwank STS-JZ

Our premierSchwank radiant tube heater is designed for indoor use and can be utilized in sports complexes, arenas and other such applications that require efficient infrared radiant heating.

These Schwank infrared tube heaters provide quiet and clean heating solutions and have rightfully earned its title as the indoor radiant heater with the best efficiency rating in North America when compared to other tube heaters in its class.

Conventional indoor gas heaters are inefficient because they are designed to first warm the air, which immediately rises and can potentially increase ceiling temperatures to an unreasonable 120°F [50°C] or more; even though the ground level temperature may still be uncomfortably cold.

Schwank’s infrared indoor heaters convert up to half the gas it uses into efficient radiant heat that is capable of heating people [and objects] comfortably right at ground level, regardless of whether they are working in a manufacturing cell, picking product in a distribution facility, working on vehicle service, or sitting in a restaurant patio or a cold arena.

Schwank Radiant Heaters Features

premierSchwank indoor radiant tube heaters perform at a level well above traditional heaters and even better than other competitor radiant heaters. Our tube heater customers enjoy significant savings in both energy and operating costs. For instance, premierSchwank tube heaters:

  • Operate with an radiant efficiency rating of up to 50%*
  • Generate overall energy savings of up to 50%
  • Save time and money because they are easy to maintain [and access] due to the unique clamshell cabinet design
  • Cut CO2 emissions [carbon footprint] by more than half thanks to Schwank’s green outdoor radiant tube heater technology

* Radiant factor of a 130,000 BTU/hr premierSchwank measured by DVGW laboratory according to DIN EN 416-2

Outdoor Heating Applications

While the premierSchwank indoor radiant tube heater is suitable for industrial and commercial applications and comes highly recommended for a variety of indoor uses, the duraSchwank tube heater model can be utilized for harsh environments and outdoor use.

Applications may include outdoor use as:

  • Sport arena gas heaters
  • Car wash heaters
  • Convention center gas heaters
  • Entertainment patio heaters
  • Hanging gas heaters
  • Outdoor market gas heaters

What Customers are saying about the premierSchwank

Schwank has sold over 2 million radiant heating appliances featuring our patented infrared technology. We enjoy terrific feedback from our clients for our premierSchwank indoor radiant heaters, for example:

“Very good quality commercial heaters”
[Thanks to our high quality manufacturing standards]
“One of the quietest infrared heaters”
[Thanks to our Whisper Jet fan technology]

This innovative indoor radiant tube heater is backed by our outstanding 10-year replacement warranty on the radiant tube.

Ask Us about Radiant Heaters & Indoor Tube Heaters

For more information about Schwanks’ radiant tube heaters or to learn more about how indoor infrared heaters by Schwank are superior to other indoor heating solutions, please talk to our infrared radiant heating experts:

  Toll Free: 1-877-446-3727 [USA & Canada]
  E-Mail: csr@schwankgroup.com
  Request Info: Design, Spec, Audit Request Form

Find a Distributor Button

Free Schwank Design Layout Button

Suitable for:

  • warehouses
  • manufacturing
  • distribution centers
  • vehicle maintenance
  • and other indoor commercial/industrial applications